Proposer un job

Proposer un job – Engager des jeunes

Besoin d’un coup de main pour une tâche ponctuelle ne réclamant pas de compétences particulières?

Êtes-vous une entreprise, une association, un service public ou un particulier?

Engagez un jeune!

Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous !

Téléphone :     022 321 56 76
E-mail :              info(at)babvia.ch
En personne : Arcade BAB-VIA, 29 av. du Mail à Plainpalais

Heures d’ouverture :

Lundi-Vendredi
9h – 12h et 14h – 17h (jusqu’à 18h mercredi et vendredi).

Tout travail ponctuel  ne nécessitant pas de formation particulière peut être proposé à un jeune de la Boîte à Boulots.                                     Par exemple: archiver vos données papiers, saisir des données informatiques, tenir le vestiaire lors de votre fête d’entreprise, déménager vos bureaux, inventorier vos stocks, ramasser des feuilles mortes, faire des courses pour une personne âgée, tenir une buvette lors de la fête de votre quartier.

Si vous avez déjà le jeune candidat idéal, vous pouvez également charger la BAB de s’occuper de toutes les démarches administratives: contrat de travail, cotisations aux assurances sociales, assurance accident. Vous évitez ainsi la paperasse, tout en garantissant des conditions de travail légales.

Tarifs

La rémunération des jeunes travailleurs est de 1.- CHF net de l’heure par année d’âge (plafonnée à 22 ans).

À cette somme s’ajoutent les cotisations sociales et des frais administratifs de CHF 3.-/heure ou 2.-/heure pour les membres.
Devenez membre!

Ainsi par exemple, la somme de 26.70.- TTC sera facturée au client pour un jeune de 18 ans ayant travaillé une heure.

5 bonnes raisons de faire appel à la BAB

Solidarité – En proposant un petit boulot par le biais de l’antenne BAB, vous offrez du travail à des jeunes gens qui en ont besoin pour se faire un peu d’argent de poche ou financer un projet spécifique. Vous participez également à les sensibiliser aux réalités du monde du travail et facilitez ainsi leur future insertion professionnelle.

Efficacité – Nous recherchons pour vous un jeune motivé à vous rendre service. Un suivi est mis en place avant, pendant et après la mission pour garantir la satisfaction de tous.

Facilité – Nous prenons en charge toutes les démarches administratives, de la signature du contrat de travail jusqu’au versement du salaire.

Sécurité – L’antenne BAB se charge de toutes les questions administratives liées à l’engagement des jeunes travailleurs et veille à respecter le cadre de loi relatif au travail des mineurs. Les jeunes travailleurs sont assurés contre les accidents et cotisent aux assurances sociales.

Attractivité – La rémunération des jeunes travailleurs est de 1.- CHF net de l’heure par année d’âge (plafonnée à 22 ans). Les cotisations sociales sont ensuite ajoutées à cette somme, ainsi que CHF 3.-/heure (2.-/heure pour les membres) pour les frais administratifs.